• Bilan (bi)mensuel - septembre, Octobre

    Voici le bilan de ces deux derniers mois (septembre- Octobre)

     

     

     

     

     les genres littéraires 

    bit-lit 1

    fantasy 3

    thriller1

    romance historique 1

    romance contemporaine 1

    historiques 3

    science-fiction 2

    Comics 1

    donc a priori 5 nouvelles sagas commencées (le premier tome de Stephenie Meyer, c’était juste une relecture pour le plaisir). 3 relectures (fascination, l’assassin royal 1, les enfants de la terre 3)

     

     

    Les lectures de ces deux mois, c'est :

    Des coups de cœur :

    Feydelins 1

    La catin 3

    Les enfants de la terre 3

     

    Des bonnes lectures :

    Feydelins 2

    La famille Yorks 1

    La catin 2

    L’assassin royal 1

    Sentiments 26

     

    Des déceptions :

    Fascination 1

    Le duc de fer 1

    Réseau(x) 1

    Tout sauf le grand amour

    Walking dead 1 (bd)

     

    En tout j’ai lu 12 romans et 1 bd. On peut constater que j’ai fait des lectures diversifiées mais j’ai tendance à préférer la littérature historique. Je suis moins attirée par l’imaginaire en ce moment.

     

     

    Nouvelle pour le blog

    Dernièrement vous avez pu constater que j’ai déserté ce blog. J’ai perdu la motivation de chroniquer avec cette foule d’ouvrage en retard. J’ai beaucoup de boulot pour les cours, et ma vie en ce moment est un peu compliquée. J’essaye pourtant de reprendre goût pour ce blog mais il faut qu’en attendant je règle mes problèmes personnels et que j’apprenne à faire des chroniques pour mon propre plaisir et pas pour celui des autres. Je pense que le fait que je passe beaucoup de temps sur mes chroniques me décourage plus qu’autre chose. J’aimerais vraiment que mon blog devienne le terrain privilégié de ma passion mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Ne vous méprenez pas, je n’abandonne pas le blog !! J’adore toujours lire (comme vous pouvez le voir dans ce bilan) mais pour l’instant c’est compliqué. Je vous fais par des nouvelles dès que je me sens prête. En attendant je suis plus active sur la page Facebook du blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre via ce canal.

     

     

    Me suivre : 

     

     

     

     

    A très vite j'espère 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :