• Système de cotation

    J'ai décidé d'arrêter de mettre des notes sur la lecture des livres que j'ai pu faire. En effet, je trouve cette technique finallement trop rigide et j'ai l'impression d'être dans la peau d'un professeur qui cote avec trop de rigueur ses éleves sur leur rédaction.... moi, prof ! Vous imaginez  Ca serait pas beau à voir !

    De lors, j'ai préféré dénicher sur internet des petits émoticons biens sympathiques aux expressions variés et représentant les impressions que j'ai eu lors de mes lectures.Ca me permettra alors de pouvoir vous donner mes impressions de manière personnelle et totalement subjective. je vous les présente avec leur significations : 

     

     

     

     

     

     Signification : heuuu non, ça va pas le faire ! C'est vraiment chiant ! Non mais ho ... C'est quoi le délire là ?! 

     

     

     

     

     Signification: Hé bé, c'est la claque ! J'suis vraiment déçue !

     

     

     

     

     

     

     Signification : Mouai, bof.

     

     

     

     

     

     

     Signification : Heuuu c'est un peu zarbi comme bouquin non ? Je sais pas comment le prendre.

     

     

     

     

     Signification : oui, oui.  Trés bon moment de lecture.

     

     

     

     

     

     

    Signification : yaaaa. Je savais que ça allait être trop bien ! 

     

     

     

     

     

     Signification : Oula. Trés bonne surprise. Je m'y attendais pas.

     

     

     


      

    Signification : gaaaa !!! Trop gaga de ce roman 

     

     

     

     

     

    Voila voila. Profitez bien de mes chroniques que j'essaye de rendre agréables et élaborées. C'est pas facile, c'est un travail sur la longueur.

    Encore une fois, si vous avez des remarques à donner, des conseils, des avis, n'hésitez pas 

     

     

    Bonne journée et bonnes lectures 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :