• Partenariats

    Partenariat entre blog

     

     

     

     

    Partenariats

    Il faut vraiment que je vous parle de ma toute première partenaire de blog : Aeyrine.

    Ça fait des mois qu’on est partenaire, qu’on communique et qu’on fait des tas trucs livresques ensemble, mais faute de procrastination j’ai complètement omis de vous parler de ma coupinnnneeeeuuu (que celui qui n’a jamais remis au lendemain quelque chose me jette la pierre). Je sais, ce n’est pas bien. J’ai été vraiment fainéante sur ce coup-là, mais ça ne m’empêche pas d’avoir passé des super moments de discussions.

    C’est suite un [petit challenge] qu’on a fait ensemble qu’on s’est dit que ça serait plutôt cool de continuer notre petite collaboration. On a pas mal discuté et on a fait une première [LC] qui s’est bien passée.

    ♣ Bref, je vous recommande très fortement son blog, car il est génial, super beau et ses chroniques sont très bien écrites, et puis parce que c’est une personne très très sympathique. C’est ma première expérience de partenariat et j’adore vraiment ça.

    [Son blog]

    [Sa page Facebook]

     

     

     

     

     

     

    Si vous êtes bloggueur(euse)s et que vous souhaitez faire un partenariat de blog avec moi n’hésitez pas à me contacter. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et échanger. ♥

    Vous pouvez me contacter via mon adresse mail  (leslivresdebabylon@gmail.com)

    ou via   [Iny Lorentz] La catin Trilogie - Iny Lorentz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :