• Une explication

    Petit billet pour demander pardon de l'absence 

     

    Une explication

    Je suis trop désolé les petits loups.

     

    Je suis une trop mauvaise blogueuse, j’ai un retard de monstre dans mes chroniques, je ne publie pas mes rendez-vous et je ne donne pas signe de vie …

    Je ne sais pas s’il y a des gens qui me suivent, mais je suis super désolé.

     

    Il faut dire que ce n’est pas facile pour moi en ce moment, je n’arrête pas de faire des aller-retour entre mon kot et la maison familiale. Je ne trimballe que mon mini pc chez moi et je n’ai pas tout ce qu’il faut pour chroniquer mes avis… En plus chez moi la connexion internet foire, et je ne me connecte que très rarement sur le net. Du coup, j’attends toujours d’être au kot pour m’y atteler, mais je me décourage assez vite,…

    Ces derniers temps avec les anniversaires qui s’enchaînent, les sorties et la seconde session … je n’ai plus vraiment le temps de traîner sur le net. Je tenais juste à m’excuser … Et vous donnez des raisons (me justifier ) qui font que je traîne un peu (beaucoup), mais que je n’abandonne pas le blog !! Loin de la !!.

     

    J’ai plein d’idées d’articles pour animer le blog, mais je n’ai pas encore le courage de les mettre en place. Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour poster aussi régulièrement vos avis et rendez-vous … J'admire trop ceux qui font cela !!

     

    Donc le blog n’est pas en pause, mais il risque de marcher encore un peu au ralenti… Je précise que mes chroniques pour les partenariats seront postées en temps et en heures comme convenu.

     

    À très bientôt les gars.

    Ne m’oubliez pas 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :