• News

    Comme l'indique le titre, je pensais créer un petit onglet me permettant de vous annoncer des nouvelles sur mes lectures et activités, des reflections ou tout simplement de me manifester quand je ne suis pas très présente sur le blog. J'espère que l'idée vous plait et comme toujours que vous serez nombreux à venir faire un tour dans mon univers et à y laisser votre petite trace. 

     

    News : 31/03/13


    Bon les petits loups,

     

    j'avais prévu de faire pleins de choses avant ce we mais ca risque d'être compliqué. J'ai quand même réussi à rédiger et présenter la chronique de Maupassant et Maya Fox 2012. Pour l'instant, il me reste juste Angemort mais je l'ai déja plus ou moins écrite. Reste plus qu'à la relire, la corriger, la travailler et la mettre en page .... Mais je pense pas que j'aurai le temps d'ici la fin du we vu que ce soir c'est soirée jeu de rôle, demain Trolls & Légendes (j'vous emmerde avec ça non ? ) et dimanche c'est retour chez les beaux-parents et repas de famille ... DONC. De plus, lundi, pendant une semaine ou plus, je rentre chez mon père .... et là bas autant dire que la connexion est catastrophique donc en général j'évite d'aller sur internet quand je rentre chez moi. 

     

    Peut-être qu'il n'y aura pas de C'est lundi, que lisez-vous ?

    J'avais pensé rédiger un billet sur ma journée au festival, mais à mon avis elle se fera attendre.

    S'en suivra aprés le festival, certainement un billet acquisition qui se fera également attendre, ainsi que certainement mon billet sur Angemort, ... 

     

    Voila la situation. Excusez-moi donc si je ne suis pas présente ces prochains jours sur le blog mais j'essayerai de faire mon possible. 

     

     

     

    EDIT : hier, Trolls et légendes . C'était trop bien. J'suis trop trop trop trop fanne de Cassandra O'Donnel. Elle est extrément sympathique et les autres auteurs aussi même si je n'ai pas fait beaucoup de dédicaces j'aimerai bien faire un compte rendu dans les prochains jours  mais ca risque d'être chaud. J'ai pas trop craqué, j'suis fière de moi . Sinon pour le rendez-vous du lundi ca risque d'être super chaud. J'suis pas chez moi today, je rentre chez moi dans l'aprem.. donc j'le ferai quand même mais peut-être mardi ou mercredi... en retard.. avec le pc antique de la maison. Désolé ! Joyeuses Pâques à tous 

     

    PS : n'hésitez pas à vous manifester pour me faire découvrir vos blogs. Je suis toujours ravie de les visiter. 

     

     

    Bon we à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :