• Changements en perspective

    Avec la rentrée, j’ai décidé d’instaurer quelques petits changements sur ce blog :

     

    Changements en perspective

     

     

    ♣  Tout d’abord, je pense que je vais bientôt changer de décor. J’aime bien changer régulièrement. Je suis déjà en train de préparer la nouvelle mise en page. Cela ne devrait plus trop tarder.

     

    ♣  J’ai bien aimé écrire le petit article sur l’[écriture des chroniques] alors je me demande si je ne vais pas en faire plus souvent. Écrire des articles sur nos pratiques de lecteurs ou de blogueurs, ça peut être sympa et interactif.

     

     

    ♣  Je pensais également parler de mes séries préférées ou de mes trouvailles sur le net. Cela fait un petit temps que cette idée germe dans ma tête, mais je ne sais pas encore comment je vais le mettre en place. Cela serait des petits rendez-vous ponctuels qui permettent de changer un peu de thèmes (on a quand même d’autres passions que la lecture non ?)

     

     

    ♣  Il faut également que j’arrive à me mettre à jour dans mes chroniques d’ici la rentrée (16 septembre) ou du moins bien avancer, histoire de ne pas me retrouver débordée avec les cours, le stage et compagnie…

     

     

    ♣   Je vais également instaurer des périodes de vacances, car j’ai l’impression que j’ai plus de mal à chroniquer ou à passer du temps sur le net quand je ne suis pas en période scolaire. Alors les petites vacances du blog me permettraient de ne pas culpabiliser si je n’entretiens pas trop mon blog (à voir si je fais cela uniquement pendant les grandes vacances ou également pendant les périodes d’examens,...)

     

    ♣   Je me demande aussi si je ne vais pas plutôt exclusivement parler de mes acquisitions sur la page facebook … et arrêter de faire des articles sur le blog

     

    ♣   Enfin, je me suis rendu compte que je ne respectais plus du tout les rendez-vous du lundi. C’est bête à dire, mais les rendez-vous par semaine, c’est trop pour moi. Du coup, je pensais plutôt faire des bilans mensuels pour vous rediriger vers les chroniques … Ça me semble plus faisable que les rendez-vous par semaine. Je vais peut-être commencer par faire un bilan dans les prochains jours pour les deux mois de vacances (mais pas sur d’avoir le temps) au pire ça sera un bilan pour septembre à la fin du mois.

     

    Voilà, qu’en pensez-vous de tous ces changements ?

    Vous aussi, vous avez de nouvelles résolutions pour la rentrée académique ?

     

     

     

    Vous pouvez me suivre sur :

    Changements en perspective


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :