• [acquisition] Janvier 2013

     

    [acquisition] Janvier 2013

     

     

    Salut les gens,

    Aujourd’hui, je suis allée faire des folies. Enfin pas trop quand même, j’ai quand même su me retenir (^^).  Sans plus attendre, je vous donne la liste de mes achats. 

     

     

     

     

     

     

     

    [acquisition]

    J'avais emprunté le premier tome de la saga Femmes de l'Autremonde à la bibliothèque, il y a 2 ou 3 ans. J'avais adoré. quand je suis tombée sur les trois premiers ouvrages à 3 euros à peine, je me suis dis que c'était le moment de les ajouter à ma bibliothèque. 

     

    [acquisition]

    Ces deux ouvrages ne font par particulièrement partie de ma wish list. Ca fait déjà quelques années que j'entend parler de Tara Duncan d'autant plus que j'avais plutôt apprécié Indiana Teller alors je me suis dit pourquoi pas tenter le coup même si ca ne me tente pas a priori. Quand à Leïlan, j'en avais entendu parler par une blogueuse qui en avait parlé en trés bon terme.

     

    [acquisition]

    Ces deux la j'avais trop envie de les avoir. Je sens qu'ils vont pas rester dans ma PAL. 

     

    Au début du mois, j'avais également fait des achats mais j'avais pas trop eu le temps de vous les montrer. Du coup j'vais en profiter pour vous les montrer.

    [acquisition]

     

     

    et enfin : 

    [acquisition]

    [acquisition]

    [acquisition] Janvier 2013

     

    Voila, ca fait beaucoup mais c'est trois séances de shopping. Et franchement ca fait du bien. 

     

     

     

    Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà lu ces ouvrages ? Des avis ? 

     

     

    Bonne lecture à vous tous 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :